Le quadri-coptère le plus séduisant jamais créé par DJI, du style et de la technologie !

 

« De la fluidité à grande vitesse ! »

Le Phantom 4 est une petite merveille de technologie pouvant atteindre les 70km/h en mode sport tout en gardant un positionnement visuel et par satellite grâce à l’efficacité des rotors ainsi qu’une batterie sur-gonflée offrant une puissance de 5350 mah supportant un temps de vol allant jusqu’à 28 minutes ! Le tout en gardant un visuel sur votre cible jusqu’à 5km de distance. Bien entendu des paramétrages spécifiques et des conditions climatiques optimales sont nécessaires pour lui permettre de vous surprendre!

 

« Des yeux là où on ne s’y attend pas ! »

Une vision en 3 dimensions permet au Phantom 4 de réagir face aux obstacles et ainsi éviter de vous faire perdre ce petit investissement en plein tournage de votre scène préférée !! Selon le mode choisi, il évitera ou décidera de faire du sur place le temps que le pilote décide du nouvel itinéraire à emprunter ! Une vraie merveille !!
Les caméras et capteurs à ultrasons offrent un positionnement visuel d’une grande précision, très agréable et utiles dans les endroits confinés, une expérience qui n’a rien à envier à l’habituel GPS connecté.

Bien entendu ce petit bijou est programmable pour être utilisé avec notre cher et tendre smartphone ou tablette ! N’attendez cependant pas une perfection de contrôle avec ce mode de pilotage plutôt complet, mais qui aura vite ses limites par rapport à sa télécommande équipée de joystick ultra précis offrant une portée de 5km, pour les adeptes vous pourrez même avoir accès à certaines fonctions grâce aux deux boutons paramétrables placés à l’arrière !

 

Il se trouve là où vous vous y attendez le moins !! pour les petits plaisirs solitaires …

Restez focus sur votre objectif, le Phantom 4 s’occupe de tout ! En mode ActiveTrack que vous soyez en train de nager, skier ou en pleine descente en VTT il utilisera sa vision avancée par ordinateur et sa reconnaissance d’objet pour vous suivre partout où vous irez ! Gardez les mains libres, il veille sur vous ! Une caméra 4K à 30 fps et full HD 1080p à 120 fps pour des slows motions encore plus fluides ainsi qu’une lentille sphérique avec un champ de vision de 94° vous offrira une qualité d’image digne de ce nom.

Du 4k certes ! oui mais géré comment ? Par la Gimball Control Unit, of course !! En permanente communication avec les différents systèmes mesurant l’inertie de la structure, une image parfaitement stabilisée pendant vos petites ballades en plein ciel.

 

Très complet le DJI Phantom 4 est un excellent compromis à tout niveau ! Venez le tester !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *