tous nos drones sont validés par la DGACListing des drones

Du gros porteur Octocopter X8 pouvant embarquer une Red Epic Dragon au petit Héxacopter équipé d’une Gopro héro 4, en passant par l’aile volante pour la topographie, notre flotte nous permet de répondre aux principaux besoins auxquels nous nous sommes confrontés.
Il est important de noter que tous se pilotent en binôme. Pour des raisons de sécurité mais aussi de qualité d’image, nous pensons qu’il est important de dissocier le pilote contrôlant le drone et le cadreur contrôlant la nacelle (caméra).

Démarrons avec la gamme Cinéma

Cinestar X8

drone_x8_cinestars

Usuellement appelé « Gros porteur » le X8 Cinestar permet d’embarquer de lourdes caméras tel qu’une F8 700 Sony, ou une Red Epix Dragon. Sa conception en X dite « push & pull » (4 bras pour 8 moteurs avec un moteur au dessus et un en dessous) lui permet d’atténuer grandement les vibrations dues aux rotors, transmis à la platine principale. L’avantage de ce type de conception est d’tténuer les vibrations ainsi que l’ envergure de la machine.

Ce drone convient principalement aux tournages de cinéma, équipé d’une Red Epic principalement.

DJI S1000

s1000

Fer de lance de la gamme DJI professionnel, le S1000 est un drone octocopter pouvant embarquer plus de 8kilos. Il est principalement utilisé pour le cinéma nécessitant l’emport de très gosses caméras (type RED ou FS700) pour des résolution allant jusqu’à 6K. Ce gros porteur est de moins en moins utilisé depuis la sortie du Cinestar X8 et du S900.

Ce drone convient principalement aux tournages de cinéma, équipé d’une Red Epic principalement.


Suite de la gamme, « Close Range », reportages, courts métrage

DJI S900

s900

Voici celui qui fait tant parler de lui, le DJI S900 s’impose depuis sa sortie comme LE drone 4K cinéma par excellence. Embarquant un Lumix GH4 ou une Sony A7S, le S900 fait référence tant en comportement de vol qu’en stabilisation d’image. Équipé de la dernière nacelle DJI Zenmuse Z15, les images capturées ne nécessites plus obligatoirement de post production pour les exploiter.
Peu encombrant, il est redoutable d’efficacité.

Ce drone convient à toutes les situations, de l’évènement privé au cinéma ne nécessitant pas une résolution final allant jusqu’à 6K

Y6 Aerolens S3

y6df

Cette fabrication maison est un Y6, dénommé ainsi à cause de ses 6 moteurs et sa forme de châssis en Y. Comme le CinestarX8, il propose une technologie en Push & Pull (moteur au dessus, moteur en dessous), qui lui permet d’absorber les effets de vents causés par la rotation des hélices.
Il est ainsi aussi stable en indoor (intérieur de bâtiment) qu’en Outdoor (extérieur), peut importe la force du vent.

Ce drone convient aux espaces clos, difficiles d’accès et dans les espaces extérieurs ouverts et davantage sujets au vent.


Et pour finir, le drone pour l’évènementiel, mariages, corporate

DJI Inspire 1 Black Carbon

Inspire-1-Carbon-Product

LE drone de l’évènementiel, le DJI Inspire 1 Black Carbon Edition est le drone préféré des jeunes pilotes. Extrêmement assisté et complet, ce drone est un package proposé par DJI totalement autonome. Près à voler en 5 minutes, ce drone est principalement utilisé pour les évènements privés.

Ce drone convient aux prestations d’évènementiels ne nécessitant pas une lourde préparation, rapide et efficace.